Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
1 août 2008

Présentation de Poppy

Salut à toutes,

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans (le 12 aout ) et je suis à la fois étudiante en CAPES d'anglais, assistante d'éducation en colège et hotesse d'accueil...

Je suis fiancée et j'habite avec mon chéri et ma rate Cambouie dans la jolie ville d'Angers.

J'aime beaucoup les vetements, accessoires mais par dessus tout les chaussures!!! j'ai 50 paires à mon actif !!

Je suis dans le genre hyperactive et deteste rester en place. J'ai les cheveux long fin et qui tirent vers le blond venissien, cheveux que je soigne car ils ont tendance à tomber, mais que j'aime par dessus tout coiffer (relever, queue de cheval, chignon et compagnie) avec une tendance pour la coupe "empire" à la mode de Joséphine Bonaparte.

Voila un peu, plus d'info sur mon blog

http://ouaiexact.canalblog.com

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité