Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
12 août 2008

le sort en est jeté !

Inscriptions terminées et tirage au sort effectué par mes petites princesses en personnes, je vous envoie dans la journée le nom de votre swappée et son questionnaire.

Nous sommes 6 pour ce swap, j'esperai un peu plus de monde, mais en cette periode de vacances c'est deja pas si mal !

Nous avons donc Linoa, Cinine, LaMandragore, Poppy, Clow et Pixie Dust (oui oui moi aussi je participe) donc c est parti !!

Publicité
Commentaires
P
Et oui c'est bien trop tard pour participer au swap coiffure mais j organise le swap petit dîner en amoureux si ca te tente
N
tard??? J'ai eu du mal à trouver ton lien! Tu n'as pas une demande qui suivrait la mienne? A bientot peut-être
Publicité