Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
12 août 2008

Savons exfoliants aux huiles essentielles

100_1019

Voila mes experiences de ce week end.

Ma première tentative pour des savons fait maison, ca me plait assez, ici j'ai réalisé des savons au citron légerement exfoliants avec huile essentielle et des zestes de citron; menthe avec HE également et menthe séchée; et enfin lavande avec fleurs et HE aussi.

Ca sent super bon, j' ai quand même une préférence pour ceux à la menthe qui ont une odeur délicieuse !!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec délice ton univers !!<br /> Ils sont chouettes ces savons !
B
rhooo tous ces savons ont l'air de sentir extrèmement bon, et si en plus ils ont des vertus exfollientes, c'est extra. J'adore toutes les formes de savons, bravo pour tes essais
P
Oui Cinine j'ai vu ça mais il me semble qu il n y avait deja plus de place lorsque j ai voulu m inscrire
C
ca a l'air vraiment très réussi, moi aussi je pense tester la cosméto un jour. Tu a vu qu'il y avait un swap cosméteuz sur blogoswap?
Publicité