Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
17 septembre 2008

Voilà le swap coiffure est terminé! J'ai envoyé à

Voilà le swap coiffure est terminé!

20080914_202726

J'ai envoyé à Cinine une brosse décopatchée et décorée aves des strass, des savons faits maison dont un savon de massage qui sent Angel; des pics à chignon rigolos faits en fimo, et des soins pour les cheveux tout roses ! Je crois bien que ca lui à plu !

Je suis impatiente de recevoir le mien !!

Publicité
Commentaires
P
Clochette, les pics à chignons doivent mesurer entre 20 et 25 cm je sais pas trop en fait, et pour le shampooing et le masque, j'ai acheté une base lavante neutre bio, que j'ai colorée,enrichie en huile essentielle de bois de rose, en oleine de karité, et parfumée avec la fragrance "pixie dust" trouvée chez sensory perfection, pareil pour le masque.
C
Pixie tes pics à chignon ils mesurent combien de longueur !! et les soins roses pour les cheveux c'est quoi exactement ?<br /> big bisous
P
LaMandragore j'espère qu'entre temps tu as reçu ton colis, moi toujours rien mais je n attends meme plus, je pense etre tombée sur une mauvaise joueuse ...
C
oui oui je confirme, ca me plait beaucoup!<br /> merci merci!<br /> et j'espère que les autres seront ausi gâtées!<br /> j'ai hâte de voir ce qui s'est fait de beau!
A
Moi aussi j'ai hate! quelle chance du savon Angel! ^^<br /> J'ai aussi envoyé le mien, et je n'ai meme pas eu de reponse comme quoi la personne l'a recu!!!<br /> <br /> Patience... lol
Publicité