Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
18 septembre 2008

A la recherche de ma nsp

Les filles je suis à la recherche d'une NSP pour une belle amitié, une chouette aventure et des échanges créatifs. Si ca vous tente contactez moi !

nsp

C'est quoi une NSP ? Non Secret Pal, une copine pas secrete pour ceux qui sont allergiques à l'anglais; en gros c'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? tout simplement parce que c'est bien sympa de partager ses passions avec quelqu'un en particulier. Une fois qu'on se connait bien, les échanges commencent, on s'envoie des surprises, des douceurs, des créas ... tout ce qu on veut !

C'est un peu le meme principe que le swap mais on connait la personne qu on gâte et ce sont des échanges réguliers.

Publicité
Commentaires
P
Oui Cinine est partante !
V
Alors tu as trouvé ta nsp ??!!!
M
C'est génial une NSP, si tu veux tu peux venir sur Sirpriz tu en trouveras surement et il y a des fiches de gouts précises :)
P
Whaouh Juju !!!! Merci beaucoup c est super gentil ca !!! par contre comment je fais pour le récuperer le logo ?? et je n'arrive pas à laisser un commentaire sur ton blog ...
P
T inquiètes pas Cinine j'ai rajouté après, tu as donc bien les yeux en face des trous je te rassure ! Cool si ca t interesse, en plus j aime bien ton univers
Publicité