Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
24 septembre 2008

Mon moule à oeuf Hello Kitty

Je vous entends rire déjà rien qu'en lisant le titre, mais non y'à pas d'erreurs c'est bien un moule à oeuf !

Voici la bête:

20080924_201103

Trouvé sur ebay l année dernière et depuis Stella frime avec ses oeufs durs !

Il suffit d'écaler un oeuf dur et de le placer dans le moule, de bien bien appuyer avec le couvercle et fermer. Ensuite, petit passage au réfrigérateur et hop ! Voilà le travail !

20080924_201032

Ça si c'est pas la classe internationale je m y connais pas ...

20080924_200906

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très amusant. Première fois je vois ce genre de moule pour oeufs ! hihi
M
j'adore j'en veux un snifff....
C
c'est super on dirait un savon !lol! tellemnt c'est bien fait ! j'en reviens pas que l'oeuf soit nickel<br /> bon je vois qu'il y a plein de fan d'Hello Kitty
V
Alors ça! <br /> C'est trop fort...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx!
P
Et non ca marche pas au micro ondes parce que si on casse l oeuf dedans et qu on le fait cuire après, il va prendre toute la place dans le fond du moule et le visage ne pourra pas prendre sa forme ... euh... je sais pas si je suis bien claire la !
Publicité