Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
4 octobre 2008

Merci Mamitta !

Aujourd 'hui, avalanche de cadeaux ! J'ai reçue le swap "pendouille d'halloween" réalisé par Mamitta !

20081004_164656

Une pendouille brodée pour ma porte d entrée, merci Mamitta tu es tombée pile, une sorcière rigolote et du noir et blanc assorti à ma déco, c'est génial !

Et puis comme c est bientôt Halloween, des bonbons !!! Et puis une jolie carte avec des mots gentils.

Plein de bisous Mamitta et encore merci !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as laissé un peu de bonbons aux enfants...<br /> Contente que ça te plaise !<br /> biz
V
Brrrrrrrrrr...ça fait presque peur!<br /> Bel échange en tout cas...
V
Mamitta t'as vraiment gâtée, la pendouille est magnifique !
Publicité