Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
21 octobre 2008

Voilà les vacances sont terminées, je suis de

Voilà les vacances sont terminées, je suis de retour, pleine de nouvelles idées, de materiel pour créer et bidouiller, je suis prête!

Merci à toutes pour vos attentions à l'occasion de mon anniversaire, merci pour les mails, les cartes, les cadeaux !!

Je vous laisse tout découvrir:

Tout d'abord, la suite de la ronde d'anniversaire organisée par Val

b_b_desiles  catafo

noah  organdi

pewpew

Il y avait aussi le swap dégustation par Fimow Folies !!! Merci et 1000 bisous !

fimowfolies

Et puis de très gentilles cartes de la part de Kiki la grenouille (Corinne), Andrée, et Emiliechat qui à aussi glissée dans l envelloppe des tamponnades que je vais m empresser de peindre et d'en faire de belles choses...

Alors encore une fois, MERCI A TOUTES !!!!!

Publicité
Commentaires
P
contente que ça te plaise ma jolie !<br /> bisous tout plein
L
super jolie!
P
Merci les filles ! Cinine tu as recu la mienne ?
C
hello!!<br /> de retour a la vie active, il me manque encore un tou ti truc et je t'envoie 1 tite enveloppe!!! promis jme depeche...
S
BONNE FETE ELODIE§
Publicité