Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
13 novembre 2008

VVEB à langer

DSCN0233

Oui ... vous me direz "encore un sac ...!" mais celui ci est bien different des autres, je vous laisse le decouvrir ...

une fois ouvert, TADAAAAAAM !!

DSCN0223

Le sac est entièrement doublé avec une face "plan à langer"

DSCN0225

Un matelas bien rembourré et bien confortable pour bébé, je l'ai fait amovible, il est attaché par des rubans on peut donc l enlever si on en à pas besoin.

DSCN0227

J'ai cousu deux poches assez grandes pour contenir des couches, du coton et des lingettes ou encore biberons, petits plats ... Pour l'exemple dans une seule poche j'ai pu ranger 6 couches et des lingettes.

DSCN0226

Et de chaque coté du plan à langer j'ai ajouté des rubans pour pouvoir y attacher plein de choses, sucettes, petite trousse de produits, doudou ...

DSCN0224

DSCN0230

J'ai aussi cousu un doudou avec un nounours assorti à l interieur du sac.

DSCN0232

Et voici le sac fermé uniquement sur les côtés, on peut par exemple y assoir bébé en tailleur  confortablement pour lui donner son petit repas si on se trouve dans un endroit ou rien ne serait adapté...

Voilà, j'espère avoir pensée à tout, il sera testé dès ma prochaine sortie avec mes puces !  Plein de nouvelles idées arrivent, un sac qui pourrait faire tapis d'eveil pour bébé aussi par exemple. Je vais exploiter tout ce qu'on pourrait faire avec ce principe de sacs coulissants, et là pour le coup je suis bien fière de moi ! Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ??

Publicité
Commentaires
R
tu peux être fiere de toi il est superbe et super pratique
L
Très ingénieux comme idée, tu es très douée. Super !
D
pratique, beau, imaginatif !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
M
C'est extra ! bravo !!!
M
c'est super, si tu as un tuto, je suis preneuse, j'en aurais bien besoin en ce moment !!!
Publicité