Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
29 novembre 2008

Swap tour du monde

Direction l'Inde gràce à Hanaé et sa maman Nathalie !

Son blog est ici http://hanaelagourmande.canalblog.com

Je suis pleine d'émotion, touchée par autant de générosité , alors je vous laisse découvrir le contenu de ce superbe colis

Tourdumonde

Alors pour le détail : un somptueux déguisement,

des bindis,

un livre pour dessiner des petites filles Indiennes,

de très beaux livres, "La danse des éléphants", "Deux tigres en colère" et "aujourd'hui en Inde" le journal d'un enfant

un CD de comptines, rondes et berceuses (je suis ravie car toutes ces chansons sont traduites!)

Un kit pour préparer 3 plats bio Indiens

Du thé

Du maquillage naturel (J'ADOOOOOOORE !) grenade et hibiscus

De l'encens, du vrai, de Bombay

et une très jolie carte !

Stella est vraiment ravie, elle remercie très fort "ma copine Hanaé" ,un feu d'artifice dans la maison, des rires et des emerveillements devant tous ces trésors alors un mot pour tout ca

MERCI

Publicité
Commentaires
L
Bravo por ce superbe déguisement!!!<br /> Elle est très jolie ta puce aussi!<br /> Beaux cadeaux
E
C'est super!!!!!!!!!!<br /> <br /> (et moi, j'ai ouvert ma premiere enveloppe: MERCI!)
H
OOOOh elle est trop belle ta puce !! ça me fait chaud au coeur de la voir avec son déguisement !! Je suis râvie que cela vous plaise et suis contente de pouvoir enfin laisser des comms !!! J'avais peur de me faire repérer avant hihi !!<br /> plein de bisous à vous et à très vite, Nathalie et Hanaé
Publicité