Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
9 janvier 2009

Une surprise m'attendait chez Mégalithes... le

Iloveyourblog

Une surprise m'attendait chez Mégalithes... le prix "I love your blog" !

100000000 fois MERCI ca me fait très plaisir !!!!

Alors à mon tour de décerner ce prix à des blogs que j'aime, tout d'abord, Cinine ma super NSP pour son blog rempli de belles choses et d'idées sympa, ensuite Hanaé la gourmande pour ses recettes allechantes et sa générosité, Marion une super maman aux doigts de fée, Emiliechat pour ses talents de scrapeuse, et mamie Dany qui n'à jamais fini de nous faire rire !

Alors voilà les filles, maintenant c'est à vous de vous y coller !!

Publicité
Commentaires
J
merci de répondre au message du blog SWAP JE SUIS UNE FILLE . Bonne journée à toi . Joujoune .
E
merci bcp!! euh, je peux t'en decerner un, aussi???
H
oh merci ma belle, jsuis contente !!!<br /> et dis tous tes savons !! mmm, je vais lire tout ça avec attention car j'ai très envie d'essayer !! devine lequel ? le "tartelette" !! hihi... bises
M
quel honneur ! merci, merci ! je fais rire ? moi ?
Publicité