Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
16 mars 2009

Sac à langer pour son Pouloulou

Dans le cadre d'un troc avec Marion, (oui oui c'est encore elle, celle qui met le bazar dans les recettes de tiramisu) je lui ai envoyé un sac à langer pour son petit Pouloulou comme elle l'appelle.

2009___032

(J'ai piqué les photos sur son blog)

Il est tout doux, tout amovible avec un petit tapis d'éveil ... la miss est ravie et moi je suis très contente d'avoir pu lui faire plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui je confirme ... une merveille !!! Du coup moi qui "cachait" toujours les sacs a langer, celui-ci reste en vue tellemement qu'il est beau !!! Je m'en sert même de sac à main ! <br /> Milles mercis Elodie !
L
toujours aussi beau ! une merveille! bravo!!
Publicité