Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
21 juillet 2008

Swap coiffure !

im2547coiffure4et1oo Voila c est parti j organise mon premier swap dont le thème est la coiffure.

Je prends 15 personnes, qu elles aient un blog ou non.

Le paquet devra comporter:

- Une créa pour les cheveux

- Deux produits pour les cheveux, achetés ou faits maison

- Une surprise ou plus si vous en avez envie

- Un peigne ou une brosse customisé

Inscriptions jusqu au 10 aout, envoi du paquet le 10 septembre.

Swap en chaine, A envoie à B, B envoie à C, C envoie à A, boucle bouclée.

Pour vous inscrire, repondez au questionnaire ci dessous et renvoyez le moi par mail à baguette.magique@hotmail.fr

pseudo :

adresse du blog :

adresse e-mail :

prenom, nom :

adresse postale :

longueur de vos cheveux :

couleur de vos cheveux :

nature de vos cheveux (colorés, mechés, bouclés, lisses, épais, fins...) :

votre couleur préférée :

la couleur que vous n aimez pas :

acceptez vous de faire un envoi à l etranger :

Publicité
Commentaires
P
salut,<br /> alors le swap tient-il toujours??<br /> on est combien d'inscrites?
L
Les inscriptions sont terminés aujourd'hui non?<br /> On est combien en tout?
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me confirmer si tu as bien recu mon questionnaire...<br /> <br /> bizzz
Publicité