Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
25 juillet 2008

Presentation des swapeuses

Linoa :

Deja je suis super contente de pouvoir participer !!!

Alors ma présentation, je suis une jeune fille de 21 ans, étudiante en histoire de l'art ( c'est une passion ) j'adore la vie, la musique et bien sur mes cheveux sans quoi je ne saurais pas la !!
Je ne suis plus célibattante depuis 2 semaines, j'ai rencontré mon copain il y a quelques mois sur lineage II ( un jeu vidéo parce que j'adore les jeux, j'ai meme ma DS sur moi alors que je suis au boulot la xD )
Sinon je fais la collection de hello kitty, j'ai bcp de maquillage, j' collectionne aussi les boucles d'oreille et j'adore faire des coiffures avec mes longs cheveux ^o^

j'ai 2 chats Berlioz et Mozart et depuis 1 semaine un nouvel arrivant, tout noir tout mimi et je pense lui donner le nom de Charleston =P

Sinon je dessine un peu, fait de la fimo, décore un peu tout et fait du piano et du chant au conservatoire.

J'espere faire un joli coli a ma swapeuse :)


Publicité
Commentaires
Publicité