Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
30 janvier 2009

Plein de swaps reçus !

Tout d'abord il y à eu le "Home swap Home" avec des objets pour la maison, et c'est Mikwi qui s'y est collée !

DSCN0451 DSCN0452 DSCN0453

DSCN0454 DSCN0455 DSCN0457

Une compil et un livre de recettes home made, du materiel pour bricoler pour mon coin bureau, jolie boite, bougies et petites choses pur la salle de bain. Encore merci Mikwi !

Ensuite j'ai eue le plaisir de recevoir le swap "je suis une fille" de la part de Joujoune

DSCN0439   DSCN0440

DSCN0441   DSCN0442

Plein de trucs de filles.... petite trousse, un mini livre pour rester en forme, une feuille de savon lolita lempicka, un bracelet, un carnet et du maquillage !

Mille merci à toi Joujoune !!

Et jamais 2 sans 3 ... J'ai aussi recu le swap "dans mon sac il y à ..."

et c'est Hellokittyalinou qui m'à bien gatée, il faut dire qu'elle commence à me connaitre, c'est elle qui à gaté mes filles lors du swap Noel de Kitty !

DSCN0443 DSCN0444 DSCN0445

DSCN0446 DSCN0447 DSCN0448

DSCN0449 DSCN0450

une trousse pour avoir toujours des echantillons de produits sous la main, un livre de recettes gourmandes pour des gouters de fille, un grigri de sac avec une petite pochette, une trousse pour ranger les sucettes de mes puces, des bonbons, un stylo et un crayon Hello Kitty, un jeu de cartes pour amuser la grande en cas d attente, des gourmandises, une jolie boite remplie de carambars et un sac tout léger pour l'été !

Merci Alinou, j'adore !!!!!

Publicité
Commentaires
L
waouh trop chouette!!! au faite tu as bien reçu l'adresse de ta corress pour zébulon?? <br /> bisous
M
Muahahaha je t'ai taguée !! ^^<br /> http://supermikwi.canalblog.com/archives/2009/02/02/12334265.html
O
De bien jolis colis :)<br /> <br /> Si tu veux bien mettre les photos des cadeaux de Hellokittyalinou sur le blog du swap ce serait gentil, ainsi tout le monde pourrait les voir.
E
c'est genial!!!!!!!!
C
ces 3 swap sont terribles! t'as du avoir bien du plaisir à les recevoir!
Publicité