Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
5 février 2009

Mégalithes m'à taguée !

1)si dans ta future vie tu devais être un animal , lequel serais-tu et pourquoi ?

Est ce que j'ai le droit de dire un mec ?  Comme beaucoup d'entre vous je choisirai sûrement un chat, pour avoir ma petite vie tranquille mais aussi pouvoir vagabonder des heures si j'en ai envie...

2) si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

une belle pomme verte, croquante et juteuse !

3) si tu gagnais au loto(imagines que tu y joues)que ferais -tu et pourquoi ?

Si je gagnais vraiment beaucoup je mettrai à l abri des difficultés tous les gens que j'aime, j'acheterai une grande maison dans l arrière pays pour en faire une maison d'hôtes et je prendrai mon temps pour qu'elle soit à mon image. Je ferai de beaux voyages et soutiendrai activement les oeuvres caritatives qui me touchent.

4) si tu avais un pouvoir lequel serait-il et pour en faire quoi ?

J'aimerai pouvoir réaliser les trois souhaits de toutes les personnes que j'aime, comme ca, d'un coup de baguette magique !

5)es-tu du genre je m'en tape ou je flippe

... Je suis plutot du genre je m'en tape. C'est pas trop mon truc de paniquer

6) quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

Je dirai l'égoïsme

7) qui t'a offert ta première boite de chocolat , quelle marque etait -elle et combien y avait -il dedans

Mais qu'est ce que c'est que cette question ?? Je me souviens de la première boite de choco offerte par mon chéri, c'était une jolie boite en forme de coeur recouverte de satin rose (pour la saint valentin) de chez Jeff de B. mais je ne sais plus combien il y en avait.

8) pourquoi bloggues-tu ?

Pour pouvoir parler de choses que j'aime avec des personnes qui me comprennent, pour l'échange, le partage, pour les belles rencontres qu'on y fait et aussi pour venir me promener chez vous ! Et puis enfin, me faire taguer par Christelle ...

A mon tour maintenant, je tague

Ciel mon lundi

Léo

Mes 10 doigts et moi

Emiliechat

Publicité
Commentaires
E
Et bien pour moi ce sra mon baptème de tag et c'est aveec plaisir!!<br /> biz la miss, J - 11 pour notre colis bubulles!!héhé!!
L
hihihi très honoré de me voir taguée mais la j'arrête pas alors je crois que je vais décliner l'offre...désolé mais je viens d'en faire deux et je viens d'etre taguée trois fois avec le tien...j'espère que tu m'en veux pas...? <br /> bisous
M
Encore une fois pour toi!!!!<br /> je viens de récompenser ton blog!<br /> je suis certaine que tu l'à dejà eu, mais tu le merite!<br /> biz++
M
Comme la blogoshère est petite !!! (rire) j'ai tagué MEGALITHE.......et me voilà chez toi pour te dire un gros merci!!!<br /> j'ai reçu mon colis, tout est extra! et puis vraiment tout dans les bons coloris!<br /> Contente d'avoir été swapée par toi!....on se retrouvera certainement sur un autre swap (aprés ma pause).<br /> Au passage, j'admire tout ce que tu fais!<br /> biz+++
K
ta première réponse ( barrée ) m'a fait trop rire<br /> la réponse sur le loto m'a émue<br /> gros bisous
Publicité