Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fées
16 mars 2009

Tirami-fraise !

Le tiramisu aux framboises de Marion me faisait de l oeil ce week end... mais malheureusement pas de framboises chez moi ! Mais j'avais des fraises ...

Alors j'ai remplacé les framboises par des morceaux de fraises bien fraiches et bien rouges, et saupoudré le dessus avec un chocolat blanc à la noix de coco !

Bon j'en entends déjà crier au scandale, n'empèche que c'était juste TROP bon !!!

tiramisu__3_

Publicité
Commentaires
S
sympa ton blog , c'est grace à sirpriz que je le découvre et à ta participation au concours de missC :en cherchant fuwa fuwa sur google je suis tombée sur ton blog LOL , c'est génial tout ce que tu fais !<br /> quel bonne idée cette variante de tiramisu , à présent que le printemps fait son retour , je vais moi aussi me mettre à la couleur pour ce sympathique dessert , merci pour les bonnes idées !<br /> biz
A
bonjour !<br /> je découvre ton blog via celui de marionnettes (j'ai craqué sur le superbe bijou sac lol) et là que vois je ????? un tiramisu à tomber par terre <br /> j'ai du monde samedi à la maison je tente ce dessert (un mix entre les deux recettes !!)<br /> <br /> à bientôt ^_^
M
Hihihi les demoiselles en tout cas on l'air pressées de goûter !! Je confimre moi le tiramisu aux fruits (rouges ou pas ...) j'adore et je vais continuer a decliner cette recette avec d'autres fruits !<br /> <br /> Et j'adore ton idée du chocolat blanc rapé !!!
L
hummmmm je fond.....
Publicité